Home Markets and Applications L’industrie du transport

L’industrie du transport

Avec l’augmentation du prix du diesel, il est devenu nécessaire aux gros consommateurs de carburant dans diverses industries, de surveiller leur consommation afin d’éviter les gaspillages ou le vol de carburant. Le débitmètre à multi-fonctions FUEL-VIEW permet l’obtention d’informations objectives sur la consommation du carburant et le temps d’utilisation des véhicules. Il permet également de réduire les frais de carburant et de réparation. L’effet économique de l’utilisation des débitmètres pour carburants est différent selon les entreprises, généralement de 10% à 40%, en fonction de la situation de départ et du management.

Les débitmètres numériques FUEL-VIEW permettent de suivre le débit et la consommation de carburant, le temps d’utilisation des moteurs, les volumes de diesel volés et d’autres paramètres. Ces instruments sont compacts, léger et une solution économique pour la mesure de consommation de carburant pour les chantiers de constructions, les bateaux de croisières, les usines fonctionnant au fioul, les générateurs, les brûleurs,…

Les propriétaires de compagnie de bus peuvent facilement suivre le vol de carburant. En effet, FUEL-VIEW dispose d’une protection contre les interférences et la falsification des données. Même des chauffeurs peu scrupuleux qui essayeront de faire passer de l’air dans le débitmètre seront pris sur le fait car cela sera consigné dans le débitmètre. FUEL-VIEW se distingue par cette fonction unique qui empêche la falsification.

En savoir plus sur FUEL-VIEW

Mesure de la consommation de carburant pour les compagnies de bus avec FUEL-VIEW

   

Site sécurisé

 
McAfee Secure vérifie quotidiennement notre site pour le protéger contre le vol d'identité, la fraude aux cartes bancaires, les chevaux de troie, les spams, les virus et l'escroquerie en ligne
Authenticated and Verified by Verisign
Votre transaction est 100% sécurisée

Moyens de paiement

Cliquer pour plus d'informations sur nos moyens de paiement
   
   
Nous espérons que le distributeur mentionné couvre votre territoire. Si non
cliquez sur les distributeurs dans le menu principal voir trouver le distributeur approprié.

Saturday 16 November, 2019
Home Markets and Applications Measure fuel consumption of buses with FUEL-VIEW

Measure fuel consumption of buses with FUEL-VIEW

The rising cost of diesel means it is a valuable commodity for bulk commercial users across a variety of industries, making it vital to ensure that expensive fuel is used wisely, not wasted or pilfered. The multifunctional FUEL-VIEW fuel flow meter enables the reception of objective information about fuel consumption and vehicle working time. It also allows reducing fuel and repairing costs. The economic effect of using fuel accounting devices is different at various companies, usually from 10% to 40%, depending on the baseline situation and management persistence.

The FUEL-VIEW digital meter monitors flow rate and fuel consumption, engine operating times, diesel theft volumes and other parameters. It is a compact, light weight and very cost-effective solution for measuring fuel consumption of vehicle fleets, construction plants, leisure boats, diesel-power factory equipment, standby generators, heating boilers and diesel-fired burners.

Owners of bus companies can easily monitor diesel theft. FUEL-VIEW has a protection against unauthorized interference and tampering with the meter. Even if unfair drivers will try to blow the meter with air (it is usually the first thing that comes to their mind), the fact of intervention will be registered. This is the unique tampering control function of the fuel flow meter.

Learn more about FUEL-VIEW

Save fuel consumption of buses with FUEL-VIEW

   

PROTECTING YOUR SECURITY

McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams
Authenticated and Verified by Verisign
Your transaction is 100% safe and secure  

PAYMENT METHODS

Click for more information about our payment methods
   
   
We assume the above mentioned distributor covers your country. If you are from another country than as
displayed on the flag then click on the distributors in the main menu to see who does cover your territory.